Home » NOS DOSSIERS » MOUVEMENT INTER 2023 : le SNCL à vos côtés

MOUVEMENT INTER 2023 : le SNCL à vos côtés

MOUVEMENT INTER 2023 : le SNCL à vos côtés - SNCL

Le 16 novembre prochain, le mouvement inter-académique sera ouvert : il permet à tous les enseignants de soumettre leurs projets de mobilité et de candidater à certains postes spécifiques... mode d'emploi.

Malgré la supression des commissions paritaires, un syndicat à vos côtés pour construire votre projet de mutation et établir la meilleure stratégie de voeux reste un atout considérable. 

Le SNCL et ses professionnels du mouvement sont là pour vous aider à y voir clair dans les barèmes et les règles de l'algorithme qui décide désormais du classement des demandes pour toute la France.

Le SNCL peut aussi vous aider à candidater aux postes spécifiques et mettre ainsi toutes les chances de votre côté.

Vous trouverez en pièce jointe ci-dessous notre dossier spécial MOUVEMENT 2023, avec une grande partie du barème et des règles qui s'appliquent, présentées de façon synthétique.

Vous pouvez également prendre connaissance de l'intégralité de notre dernier numéro du bulletin national, consacré en grande partie aux mutations. Il est disponible au téléchargement juste ici.

 

PARTAGEZ VOTRE PROJET AVEC NOUS :

N'hésitez pas à partager votre saisie de voeux (même provisoire) avec le SNCL pour que nous puissions l'analyser et vous conseiller. Vous pouvez l'envoyer par mail directement à communication@sncl.fr 

Notre standard vous répond également au 09 51 98 19 42.

 

URGENCE MUTATIONS : 

Un problème ? Une urgence ? n'hésitez pas à contacter notre référent carrière au 06 77 15 51 77.